Cette formation est destinée aux membres de la Direction, aux équipes de crise et à tout collaborateur amené à structurer la gestion de crise au sein de l’entreprise.
Aucun prérequis n’est nécessaire pour cette formation
Découvrez notre formation en Gestion de Crise à Toulouse, offerte par Krisis Conseil.
Dans un monde en constante évolution, la capacité à gérer efficacement les situations de crise est essentielle pour toute organisation. À Toulouse, carrefour économique et culturel, nous comprenons l’importance de vous doter des compétences nécessaires pour anticiper, gérer et surmonter les crises potentielles.
Notre programme vous préparera à maîtriser les fondamentaux de la gestion de crise, de la mise en place d’une méthodologie efficace à la gestion d’une cellule de crise réactive. Nous mettons l’accent sur la préparation de vos équipes à réagir de manière professionnelle et coordonnée face aux situations d’urgence et de crise.
De plus, nous abordons les aspects cruciaux de la communication de crise, vous apprenant à gérer les enjeux médiatiques et à préparer vos porte-paroles pour des interviews efficaces.
Rejoignez-nous à Toulouse pour acquérir les compétences nécessaires afin d’affronter les défis de demain avec confiance et assurance.
Afin de réaliser cette formation il est nécessaire de réaliser un travail de préparation en amont :